Le Forum économique du Nord vaudois devient romand

Le Forum économique du Nord vaudois devient romand

Photo FOROM 2

Le rendez-vous est donc pris le 3 septembre prochain. Plus de 550 personnes de toute la Suisse romande sont attendues pour le FOROM à Yverdon. (photo DR)

 

Pour son 10ème anniversaire, le Forum économique du Nord vaudois change de nom. Il s’appellera désormais FOROM: le Forum économique romand. Le traditionnel rendez-vous des entrepreneurs, cadres et leaders de Suisse romande aura lieu le 3 septembre prochain, toujours à Yverdon. Ce rendez-vous des entrepreneurs a pris de l’ampleur ces dernières années et ambitionne même de se rapprocher de la Suisse allemande. Le 60% des participants à l’évènement ne viennent pas du Nord vaudois, mais il n’est pas question pour les organisateurs de quitter Yverdon. On écoute Cédric Borboën, fondateur et président du Forum économique romand.

Ce forum permet de développer son réseau et de débattre d’un thème spécifique. Cette dixième édition porte sur le thème « Laissez-nous réveiller l’entrepreneur qui est envous ». Parmi les intervenants, on trouve Gilles Marchand, le patron de la RTS, ou encore Patrick Delarive, président du groupe Delarive. Selon ce dernier, l’entrepreunariat ça ne s’apprend pas.

Cette année une attention toute particulière sera portée aux femmes et leur rôle dans l’économie romande. Cédric Borboën.