On a testé pour vous: l’Accro-Indoor

On a testé pour vous: l’Accro-Indoor

accro-indoor

Accessible à tous les niveaux, un parcours facile et un autre plus difficile vous attendent au Centre Sportif de la Vallée de Joux.

Pratiquer des activités d’été, en plein hiver, c’est la complexité que le Centre Sportif Vallée de Joux vous propose pour vous permettre de vous amuser à n’importe quel moment de l’année, sans vous souciez de la météo.

Car il n’y a pas que du Wellness (massage, jacuzzi, hammam et sauna) à faire en période hivernale. Car si pour les fans de hockey-sur-glace et du HC Vallée de Joux, le centre sportif est en principe le lieu pour encourager leur équipe, les infrastructures sont également misent à disposition du public et se déclinent sous la forme d’une patinoire, en toute logique, mais vous y trouverez aussi une piscine couverte de 25 m et une salle de musculation d’une surface de 300 m² avec des appareils fonctionnant à l’air comprimé. Sans oublier les terrains de tennis, de tir à l’arc ou encore d’escalade.

Et si vous êtes comme Marion, sportive uniquement quand c’est au péril de votre vie, nous vous conseillons l’Accro-Indoor, le parcours “accro branche” qui se situe entre les poutres de la charpente de la patinoire…

Sensations fortes garanties ! Et partie de rigolade assurée…