Lilo, bien plus qu’un moteur de recherche

Lilo, bien plus qu’un moteur de recherche

lilo

Faire comme d’habitude, mais autrement… C’est le projet de Lilo, le nouveau moteur de recherche sur internet.

Saviez vous qu’à ce jour, nous sommes plus d’un milliard à utiliser un moteur de recherche. Et forcément, tous ses clics génèrent de l’argent, beaucoup d’argent, en publicité à une moyenne de 30 euros par année/par personne, qui alimentent les grandes multi-nationales à devenir toujours plus grandes.

Et si cet argent, c’était vous qui choisissiez où il sera réinvesti ?

C’est l’objectif du petit dernier arrivé dans le monde des moteurs de recherche. Lilo, c’est la garantie de ne pas changer sa façon d’utiliser internet tout en finançant des projets sociaux et environnementaux, en transformant ainsi vos clics en gouttes d’eau, que vous pouvez reverser aux projets de votre choix !

Et avec quelques chiffres quotidiens, Lilo donne le vertige:

– Car si nous étions 10’000 à utiliser ce moteur de recherche, on pourrait replanter 10’000 arbres pour lutter contre le réchauffement climatique.

– Si nous passions à 100’000, on pourrait aider plus de 1’000 entrepreneurs à créer de l’emploi et résoudre les défis sociaux de demain.

– Et si nous franchissions la barre des 1 million d’utilisateurs, on pourrait augmenter de 30% le budget pour la recherche contre le cancer.

– Et dans la grandeur des chiffres, si nous étions 1 milliard, on pourrait éradiquer la faim dans le monde, guérir la tuberculose, diminuer les inégalités sociales, préserver la biodiversité ou encore limiter le réchauffement climatique.

Participer gratuitement à améliorer le monde de demain, sans changer ses habitudes, c’est le défi de Lilo, et aussi le vôtre !