Les Anges de Victoria’s Secret chantent Noël… et ça sonne faux

Les Anges de Victoria’s Secret chantent Noël… et ça sonne faux

VICTORIA'S SECRET ANGELS SING CHRISTMAS

Sans le son, ce clip des Anges de Victoria’s Secret qui chantent Noël est très agréable. Avec le son, nos oreilles saignent. (photo DR)

Les Anges de Victoria’s Secret sont des mannequins aux formes parfaites. Leur métier: incarner les collections de lingerie de la célèbre marque américaine. Prendre la pose, sourire, arpenter les podiums des défilés sont leurs tâches quotidiennes. C’est pour cela qu’elles ont été triées sur le volet. Et loin de nous l’idée misogyne qu’elles n’ont aucune autre qualité. Toutefois, aujourd’hui, nous pouvons affirmer qu’il ne faut pas leur demander de chanter. Hélas, Victoria’s Secret l’a fait. Et le résultat fait mal aux oreilles.

Adriana Lima, Allessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Lily Aldridge, Jasmine Tookes, Lais Ribeiro, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jac Jagaciak, Taylor Hill, Stella Maxwell, Sara Sampaio et Rome Stridj sont donc passées derrière le micro pour interpréter Twelve Days Of Christmas, une chanson quasi-traditionnelle dans les pays anglophones mais peu répandue chez nous, qui énumère tous les cadeaux reçus par une personne de la part de son ou sa chérie, dans les douze jours qui précèdent Noël. Le résultat est une cacophonie sans nom, mise en images pour présenter la collection hiver des sous-vêtements de la marque. Chacune des modèles apparaît sur un balcon dans un décor au-delà du ringard. L’une d’elle demande même, à la fin, si elle peut espérer continuer sa carrière dans la chanson. La réponse est clairement non. Mais du coup, tout le monde parle de cette vidéo (que nous vous conseillons de regarder sans le son).