Rihanna écoute déjà son nouvel album, mais c’est surtout son casque qui dérange

Rihanna écoute déjà son nouvel album, mais c’est surtout son casque qui dérange

Rihanna

Les fans de Rihanna n’en peuvent plus d’attendre son huitième album. Mais elle s’en fout car elle, elle l’écoute déjà avec son casque qui brille. (photo Twitter)

Voilà déjà trois ans que Rihanna à sorti Unapologetic. Mais alors qu’aucune date de sortie n’est prévue pour son huitième album, la chanteuse de la Barbade se pavane sur les réseaux sociaux entrain d’écouter Anti, qui serait déjà enregistré.

Mais pourquoi Rihanna nargue-t-elle ses fans en écoutant déjà ses prochains tubes en solo? Tout simplement pour nous montrer son nouveau casque audio signé Dolce&Gabbana, serti de cristaux Swarovski et incrusté de perles. Un casque qui ressemble plus à un diadème qu’à un casque.

Pour celles, et ceux, qui seraient intéressés, le casque est disponible à la vente sur le site internet de la marque. Pour la modique somme de 8’895 dollars, vous aurez aussi le droit de ressembler à une princesse pour écouter Rouge FM.  Et en plus, les frais de livraison sont offerts, ce serait dommage de s’en priver.

https://twitter.com/rihanna/status/691627277940080640