Envie d’un job de rêve? Pensez Netflix

Envie d’un job de rêve? Pensez Netflix

job de reve

Peu de gens peuvent se vanter de se lever le matin pour aller bosser avec le sourire. Ce monsieur doit bosser chez Netflix. (Photo DR)

Pas facile de trouver un boulot, en cette période de crise, alors un job de rêve encore moins. Pourtant, si vous êtes cinéphile, que vous aimez voyager, faire des rencontres et que vous regardez la télévision, on a peut-être quelque chose pour vous. Netflix, le géant de la vidéo par abonnement, recrute.

Quand on sait que seulement 10% de la population aime son travail, il risque d’y avoir de la demande pour décrocher ce poste qui consiste à être toujours dans les avions, à être bien habillé, à ne pas être nerveux à l’idée de rencontrer les stars de séries et de cinéma. Car oui, si vous êtes embauché, vous devenez l’ambassadeur de la marque et il vous faudra être sur les tournages des films et séries, rencontrer les vedettes et faire vivre tout ça sur les réseaux sociaux.

Pour ce faire, vous n’avez qu’à suivre Netflix sur Twitter et mettre en évidence vos dons de photographe sur Instagram, grâce au #Grammaster. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à prier, car avec un salaire de 2’000 dollars par semaine, pas certain que vous soyez l’élu. Bonne chance quand même.