François Hollande se fait insulter sur Périscope, du coup, on lui a donné des conseils

François Hollande se fait insulter sur Périscope, du coup, on lui a donné des conseils

INSULTES PDT FR SUR PERISCOPE

Pour sa première sur l’appli de vidéo live, le président français s’est pris une pluie d’insultes.

Les conseillers en communication de François Hollande donnent parfois l’impression de ne pas maîtriser leur sujet. Niveau conseil, on a estimé qu’on pouvait faire mieux qu’eux. Ben et Davy leur ont donc passé un petit coup de fil suite à leur dernière boulette en date.

Ce mardi, le président français était en visite dans une entreprise de la région parisienne, en plaine Saint-Denis. Pour jouer « les gars trop à la pointe, t’as vu ? », les conseillers de François Hollande avaient décidé de retransmettre en vidéo et en live, l’entrevue entre le président et les salariés de l’entreprise sur l’application de streaming Periscope, qui cartonne de plus en plus.

Hélas, vu qu’il est possible de poster des commentaires, également en live, ce que n’avait pas prévu l’équipe de l’Elysée c’est qu’elle aurait à faire face à une avalanche d’insultes contre François Hollande qu’il a été impossible de juguler. Les captures d’écran font les Unes des sites internet des médias français et le tour des réseaux sociaux, depuis.

COMM HOLLANDE PERISCOPE

C’est la raison pour laquelle, nous avons décidé de leur donner de meilleurs conseils que ceux de leurs conseillers. Voici ce que ça a donné…