Quelle est la chanson la plus entendue dans le monde?

Quelle est la chanson la plus entendue dans le monde?

BRUIT-4

L’équipe de l’émission web This exist a appris que la chanson Torn de Natalie Imbruglia a été diffusée septante-cinq fois par jour pendant plus de dix ans. Un chiffre hallucinant qui amène une autre question: quelle est la chanson la plus entendue dans le monde? En prenant en compte les musiques d’ambiance, la télé et la radio, et donc en excluant Internet, voici le Top 3.

NUMéRO 3

Avec plus de sept millions de diffusions rien qu’aux Etats-Unis pour Yesterday, les Beatles ne sont que médaille de bronze.

NUMéRO 2

Les auteurs de Unchained Melody, la chanson de Ghost, sont deuxièmes du classement. Mais pour la chanson d’un autre film, Top gun. Le titre You’ve Lost That Lovin Feeling date de 1965 et sera repris par de nombreux groupes au fil des années. L’originale a été entendue plus de huit millions de fois.

NUMéRO 1

Plus de cinquante millions d’écoutes. Un succès sur trois continents. Cette chanson est utilisée par la chaîne de mini-marchés 7-11, en Corée, à chaque fois que vous poussez la porte d’entrée. L’amie des enfants, le cauchemar des parents, la chanson It’s A Small World se hisse en tête de ce classement improbable avec plus de cinquante millions d’écoutes. Et puisqu’on est tous humains, vous allez cliquer sur la vidéo et vous allez le regretter juste après. Désolé.